PHOTOS NOIR ET BLANC par Thierry WeBer Photographe Breton

LES PHOTOS NOIR ET BLANC de Thierry WeBer - Tel 06 48 14 92 37 - 10, rue du Calvaire - 44420 LA TURBALLE

Plages d'hiver en Bretagne

   
   
   
   
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Quand je disais que je faisais l'éloge du noir et blanc dans mon dernier article, je faisais allusion à certains blogueurs qui osaient le noir et blanc. Je ne me rappelais plus de l'adresse de ton<br /> blog que j'ai retrouvé par hasard. je souhaite le mettre en lien sur le  mien si tu n'y vois pas d'inconvénient.  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous nous donnez envie de nous y promener<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il n'y a rien de plus beau que l'océan en hiver<br /> J'affectionne tout particulièrement les longues promenades sur les plages avec mon chien<br /> <br /> <br />