PHOTOS NOIR ET BLANC par Thierry WeBer Photographe Breton

LES PHOTOS NOIR ET BLANC de Thierry WeBer - Tel 06 48 14 92 37 - 10, rue du Calvaire - 44420 LA TURBALLE

Les péniches de Sevres





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une goëlette de 16 mètres de long..! Je retire ce que j'ai dit sur les marins d'eau douce...! Et je file racheter quelques cartons de 6....<br /> Bonne soirée à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mille sabords...! Ce n'est pas une poignée de marins d'eau douce qui arrivera à vider la cave...! Vous serez saouls avant que je n'entame la deuxième étagère..!<br /> En plus, samedi, nous sommes allés faire le plein dans une foire aux vins à côté de chez nous... Julienas, Moulin à vent et Chiroubles... Ah oui, y a aussi de l'anjou blanc... alors franchement,<br /> j'ai pô peur...!<br /> Moouuuuuaaaaaahhhhhhh...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok...on voit que tu n'as jamais hébergé un équipage breton en bordée...<br /> Rendez-vous est pris...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Au fait, à Sèvres, tu n'étais pas très loin de Vauréal.... <br /> La prochaine fois, sonne à la porte...<br /> Je sais, je dis ça mais j'chuis pô fichu de venir faire un tour dans le 44...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là mon pote tu l'as échappé belle....<br /> Bien évidemment, je n'étais pas tout seul<br /> Il y avait le Capitaine Pic, le Capitaine en second et tout l'équipage...<br /> Ta cave n'aurait certainement pas résisté à l'assaut<br /> Mais attention...tu peux faire des provisions....<br /> On revient le 17 décembre pour faire une exposition de photos au Cercle de la Mer au<br /> Trocadero....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les péniches me fascinent... Je vais souvent les voir à Conflans Sainte Honorine à côté de chez moi...<br /> J'envie les bâteliers qui parcourent les fleuves de France et d'Europe... Ils se déplacent avec leur maison.. Qui peut en faire autant...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y a quelques années nous étions prêts à acheter une superbe péniche....nous nous sommes fait coiffer sur le poteau par un autre acheteur...et je l'ai toujours regretté.<br /> Mais ce n'est pas grave, je viens de dégotter une superbe goëlette de 16 mètres de long et je ne désespère pas de pouvoir me l'offrir un jour....<br /> <br /> <br />