PHOTOS NOIR ET BLANC par Thierry WeBer Photographe Breton

LES PHOTOS NOIR ET BLANC de Thierry WeBer - Tel 06 48 14 92 37 - 10, rue du Calvaire - 44420 LA TURBALLE

Les bancs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime cet alignement !
Répondre
T
<br /> Boujour et merci pour vos commentaires<br /> Et bravo pour vos photos<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
R
Cette belle série de bancs n'attend plus u'une armée de postérieurs...!Blague : C'est l'histoire de Napoléon qui rentre dans une auberge après avoir gagné une grande bataille et il s'écrie devant l'aubergiste ahuri..." Nous aaavooons vaincu...! "et l'aubergiste de lui répondre...." Zavez ptète vaincu mais moi, j'ai que 10 chaises...!!! "Okay, je sors, j'ai honte... cette blagounette, je la raconte depuis près de 30 ans.... Demain ce sont les vacances, je décompresse déjà... Ptète à bientôt Thierry.
Répondre