PHOTOS NOIR ET BLANC par Thierry WeBer Photographe Breton

LES PHOTOS NOIR ET BLANC de Thierry WeBer - Tel 06 48 14 92 37 - 10, rue du Calvaire - 44420 LA TURBALLE

Le Jardin Etoilé de Kinya Maruyama à Paimboeuf - Estuaire de la Loire Nantes-Saint-Nazaire 2009

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Très belle série N&B sur le jardin de Maruyama. J'aime bien cet architecte et ce qu'il fait avec le Team Zoo. Je m'étais déplacé de mon lointain Sud Ouest pour voir l'exposition de Team Zoo chez LU il y a 3 (?) ans. Cette année je ne peux pas venir, aussi je suis très content de voir ton reportage qui rend bien compte de l'esprit de son travail et de sa créativité foisonnante.  Tes Noir et Blanc sont fort bien.A un de ces jours… 
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> Et merci beaucoup pour ce commentaire<br /> Maruyama est un grand artiste<br /> et son jardin étoilé est féérique<br /> dommage qu'il soit éphémère...<br /> A bientôt<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
N
CHouette, très chouette même!Je reviendrais
Répondre