PHOTOS NOIR ET BLANC par Thierry WeBer Photographe Breton

LES PHOTOS NOIR ET BLANC de Thierry WeBer - Tel 06 48 14 92 37 - 10, rue du Calvaire - 44420 LA TURBALLE

Les bretonnes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une belle releve est assurée pour les traditions du coin... Vraiment dépaysé et transporté par tes clichés qui sentent bon l'iode et qui font du bien à l'ame.
Répondre
R
Aaaaaaaaaaaarghhh...!Thierry m'a tué....!!!Et bin moi, quand je vais sortir du bureau à 20h00, je vais me taper les bouchons pour rentrer dans ma lointaine banlieue ( au demeurant agréable je dois le reconnaitre... ), je vais manger vite fait car je suis d'astreinte de 21h00 à 02h00...Pas de Beach' bar, pas de brochette de Gambas....!Vivement un gros loto...!!!Bonne soirée à toi.
Répondre
R
Que les Bretonnes sont belles...!Que la Bretagne est belle...Qu'est ce que je fiche encore en Région Parisienne...???!!!
Répondre
T
<br /> C'est bien vrai que la Bretagne et les Bretonnes sont belles<br /> Et que ... on a bien eu raison de changer de région et de s'installer ici<br /> Et que ... on aurait du oser le faire il y a trente ans<br /> Et que ... la qualité de vie ici est vraiment extra...<br /> Et que ...<br /> Et que ...<br /> Bon Roger, j'arrête de te faire du mal<br /> Je préfère aller boire l'apéro au Beach'Bar....tu sais le bar de plage situé sur la plage de La Baule, là où tu es installé sur des chaises longues...au soleil...entouré de jeunes et<br /> jolies filles...ou tu regardes le soleil se coucher, avec les chevaux qui galopent dans l'eau....<br /> Salut<br /> A plus<br /> Ah oui...j'oubliais les brochettes de gambas.... <br /> <br /> <br />